Forum

Bienvenue sous le Réverbère !

Sur ce forum, vous êtes invité-es à la réflexion, la diffraction, la mise en miroir, en abyme, en réseau. Vous êtes invité-es à laisser parler votre intuition, à dire ce que vous ressentez sans vous juger, sans vous restreindre.

Tout est important. Sous le rébèrbère, les réalités de chacun-e sont des témoignages lumineux qui s’entrecroisent, se contredisent ou font échos. Merveilleux !

Prendre la parole, échanger, se livrer, questionner, c’est participer au mouvement de la vie solidaire, c’est oser exister.

S'interroger pour grandir

Vous pouvez poser des questions, proposer des sujets. Vous pouvez répondre et commenter. Vous pouvez raconter votre histoire.

Je participe comme vous.

A la différence d’un forum d’entraide, l’objet ici est de s’interroger pour que chacun puisse trouver ses propres réponses.

Rencontrer l'essentiel

L’insignifiant peut révéler l’essentiel.

Faire confiance, vous laisser porter par le courant de la vie vous entraine discrètement vers la rencontre de vous-même.

Avant de vous lancer, vous pouvez prendre un temps pour vous, pour respirer, méditer et doucement plonger dans les profondeurs de votre être.

La force du partage

Le regard de l’autre et le croisement des vécus, des ressentis et des points de vue ouvrent de nouvelles perspectives.

Chaque parole est précieuse, riche d’un enseignement, d’une sagesse.

Liberté ou servitud...
 
Notifications
Clear all

Liberté ou servitude ?  

   RSS

1

La posture fondamentale pour entamer le voyage vers soi est l'honnêteté.

Qu'est ce que je veux vraiment ? Et pourquoi je le veux vraiment ?

Travailler sur l'être, vouloir modifier ce que je suis dans le but d'avoir, d'obtenir quelque chose. Ce n'est plus un travail sur soi, de l'ordre du développement de l'être.

Il y a détournement.

La seule finalité d'un travail sur l'être est d'ÊTRE en accord avec soi.

Dès lors que le but est autre, je rends mon être esclave de mes objectifs. Je perds ma liberté. Je me condamne moi-même à la servitude.

This topic was modified Il y a 2 mois 2 times by Uma
Share:
Share This